en un clin d'oeil , prenez rdv en ligne avec un médecin

La ville saisie n'est pas valide.
Réduire

Adresse d'exercice de OUGIER Isabelle

,

informations complémentaires


Présentation : Ostéopathe

Isabelle OUGIER (Ostéopathe) exerce son activité à 1 adresse :
- ,

L'ostéopathie est une méthode de soin dédiée au traitement de certains troubles de la mobilité et du mouvement pouvant affecter différents membres du corps humain.
L'ostéopathe est ainsi amené a manipuler manuellement les patients afin de soulager des maux ou traiter des pathologies.

Moyens de Transports les plus proches



Profil du Praticien

Moyens de paiement

Accepte les chèques ainsi que les espèces.

Prise en charge par l'Assurance Maladie

  • Conventionnement non connu.
  • Ce praticien n'accepte pas la Carte Vitale.

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français et Italien

Horaires d'ouverture du cabinet

Mercredi : 08:00 - 13:00, 14:00 - 19:00
Jeudi : 08:00 - 13:00, 14:00 - 19:00

Tarifs pratiqués

  • Consultation d'ostéopathie55 €
  • Visite à domicile : 65 € à 80 €
  • Consultation d'ostéopathie (convention clubs sportifs, étudiants et sans emplois)40 € à 80 €

Informations d'accès

Cabinet de Carole Ravet


Informations pratiques
Rez-de-chaussée
Accès handicapé

Isabelle OUGIER exerce aux adresses suivantes :

  • ,

Moyens de transports (métro et bus) à proximité du lieu d'exercice de Isabelle OUGIER :

    Isabelle OUGIER accepte les chèques ainsi que les espèces.

    Isabelle OUGIER parle les langues suivantes : Anglais, Espagnol, Français et Italien.

    Isabelle OUGIER est ouvert aux consultation aux créneaux horaires suivants :

    • Mercredi 08:00-13:00, 14:00-19:00
    • Jeudi 08:00-13:00, 14:00-19:00

    Formations de Isabelle OUGIER :

    2020
    Praticien en aromathérapie - Learnyzen

    2017
    Diplôme d'ostéopathie - Collège Ostéopathique de Provence Aix-Marseille (COP)
    .


    Réseau de OUGIER Isabelle


    Au ---, vous trouverez 1 professionnel(s) de santé



    Autres médecins et professionnels de santé du département (13) :